UEFA.com fonctionne mieux avec d'autres navigateurs
Pour profiter au mieux du site, nous recommandons d'utiliser Chrome, Firefox ou Microsoft Edge.

Politique UEFA en matière de protection des données

L'UEFA prend très au sérieux la protection de la vie privée des passionnés de football, des joueurs, des fournisseurs, des contractants et des autres personnes avec lesquelles elle entre en contact. Elle comprend l'importance de préserver la confidentialité de leurs données personnelles et autres informations les concernant.

L'UEFA s'engage, dans le cadre de ses activités et conformément aux lois applicables en matière de protection des données, à garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité de vos données personnelles, ainsi qu'à respecter votre vie privée. Vous trouverez de plus amples informations sur les données que nous recueillons, les raisons pour lesquelles nous les recueillons et ce que nous en faisons dans les documents ci-dessous :

Politique en matière de Protection des données – Cette note explique comment l'UEFA utilise les données personnelles lorsque des personnes accèdent aux sites Web de l'UEFA, utilisent les applications officielles de l'UEFA, jouent à nos jeux dans la Zone Jeux, interagissent sur nos plateformes de médias sociaux et/ou lorsqu'ils communiquent avec l'UEFA.

Protection des données des joueuses et des joueurs – Cette note informe les joueurs et toutes les personnes qui leur sont associées, y compris les entraîneurs de club ou d'équipes nationales, le personnel technique, opérationnel et médical, sur la manière dont leurs données personnelles sont traitées à l'UEFA. Elle fournit des détails sur les types de données à caractère personnel que nous pouvons collecter, la manière dont elles seront traitées, les tiers à qui elles peuvent être transmises et la durée de conservation de ces données. Elle explique également les droits des joueurs et de leur entourage en ce qui concerne ces données personnelles.

UEFA.com works better on other browsers
For the best possible experience, we recommend using Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

UEFA Privacy Policies

UEFA takes the privacy of the fans, players, suppliers, contractors and other individuals who we come into contact with very seriously and understands the importance of maintaining the confidentiality of their personal data and other information.

UEFA is committed, in the course of its activities and in compliance with applicable data protection laws, to ensure the confidentiality, integrity and availability of your personal data, as well as to respect your privacy. Further information on what data we collect, why we collect it and what we do with it can be found in the documents below:

UEFA Privacy Policy – This policy explains how UEFA uses personal data when people access UEFA’s websites, use UEFA's official apps, play our games on Gaming Hub, interact with our social media profiles, and/or when they communicate with UEFA.

UEFA Player Privacy – This notice informs the players and all persons associated with them, including club or national teams coaching, technical, operational and medical personnel, about the way their personal data is processed at UEFA. It provides details on the types of personal data we may collect, how it will be processed, the third parties to whom it may be forwarded and how long we will keep it. It also explains the rights of the players and associated persons with respect to that personal data.