UEFA.com fonctionne mieux avec d'autres navigateurs
Pour profiter au mieux du site, nous recommandons d'utiliser Chrome, Firefox ou Microsoft Edge.

Présentation

L’UEFA Festival, c'est la la passion et l'enthousiasme de l'EURO dans les rues de Copenhague. Que vous soyez un fan du cru ou un voyageur, qu’il s’agisse de votre premier EURO ou que vous soyez un habitué de cette compétition, l’UEFA Festival a forcément quelque chose à vous offrir.

Et la meilleure nouvelle ? Tout le monde peut se joindre à la fête – toutes les activités sont gratuites ! Mais pour éviter toute déception, assurez-vous de réserver votre billet à l'avance pour profiter de chaque match de l'EURO 2020 sur grand écran.

Le Football Village à Ofelia Plads propose des activités passionnantes, des événements, de la musique live et bien sûr un grand écran diffusant les 51 matchs de l'EURO 2020. L'atmosphère électrique ne manquera pas de vous tenir éveillé jusqu'à tard dans la soirée ! À quelques minutes de là, le Fan Village de Kvægtorvet, près d'Øksnehallen, est prêt à diffuser la magie du tournoi à tous les amateurs de football ; il y a de la place pour 1200 spectateurs ici, et tous les matchs de l'EURO 2020 seront diffusés.

Les deux sites ouvriront le 11 juin et resteront ouverts jusqu'à la finale.

Kim Tonning

🌟Copenhagen Spectacular

« Copenhagen Spectacular » se tiendra à l'emblématique Rådhuspladsen, où Peter Schmeichel et ses coéquipiers ont célébré leur superbe victoire à l'EURO '92 devant des milliers de fans danois en liesse.

Du 10 juin jusqu'à la fin du tournoi, venez assister au Spectacle « Welcome World ». Avec 350 m² de gazon artificiel et une réplique de 3,5 m de diamètre du ballon officiel de l'EURO 2020, cette opportunité unique vous permettra de plonger dans les racines du football danois, vous donnant un avant-goût de la façon dont ce sport est pratiqué dans le pays nordique.

Gardez simplement un œil sur l'application officielle de l'UEFA EURO 2020 pour le programme complet.

Télécharger la carte
Vivez à fond l'EURO 2020 Disponible uniquement sur l'application officielle de l'UEFA EURO 2020
  • Carte interactive de l'EURO
  • Les bons plans au quotidien
  • Horaires et calendrier de l'UEFA Festival
  • Suivez l'EURO n'importe où

UEFA.com works better on other browsers
For the best possible experience, we recommend using Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

UEFA Festival

The UEFA Festival is taking the passion and the excitement of EURO on to the streets of Copenhagen. Whether you're a local or a travelling fan, whether it's your first EURO or if you've lost count, the UEFA Festival offers something for everyone.

And the best news? Anyone can join the party – all activities are free! But to avoid disappointment, make sure you book your ticket in advance to enjoy every EURO 2020 match on the big screen.


The Football Village at Ofelia Plads offers exciting activities, events, live music and of course a big screen showing all 51 EURO 2020 matches. The electric atmosphere is sure to keep you up and buzzing until late in the evening! Just a few minutes away, the Fan Village at Kvægtorvet near Øksnehallen is ready to spread the tournament’s magic to all football lovers; there's room for 1200 spectators here, and all EURO 2020 games will be shown.

Both sites will open on 11 June and run right through to the final.

Kim Tonning

🌟Copenhagen Spectacular

Copenhagen's Spectacular will be held at the iconic Rådhuspladsen, where Peter Schmeichel and his team-mates celebrated their stunning victory at EURO '92 in front of thousands of jubilant Danish fans.

From 10 June until the end of the tournament, come and visit the 'Welcome World' Spectacular. With 350m² of artificial grass and a 3.5m diameter replica of the official EURO 2020 ball, this once-in-a-lifetime opportunity will let you dive into the roots of Danish football, giving you a taste of how the sport is enjoyed in the Nordic country.

Just keep an eye on the official UEFA EURO 2020 app for the full schedule.

Download map

Make the most of EURO 2020 Only available in the official UEFA EURO 2020 app
  • Interactive EURO map
  • Daily top tips
  • UEFA Festival schedules
  • Follow the EUROs on the go