Champions League Official Live football scores & Fantasy
Get
UEFA.com works better on other browsers
For the best possible experience, we recommend using Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

UEFA Champions League, les points chauds de Salzbourg - Bayern, Inter - Liverpool

Les huitièmes de finale aller de l'UEFA Champions League se poursuivent mercredi.

Salzbourg - Bayern et Inter - Liverpool mercredi
Salzbourg - Bayern et Inter - Liverpool mercredi

La deuxième salve des huitièmes de finale aller de l'UEFA Champions League offre pléthore de stars et d'affrontements à ne pas rater !

Avec Hotels.com, nous passons en revue, match par match, les éléments les plus incontournables.

Choc des extrêmes germanophones

Le contraste est saisissant entre les histoires des deux clubs : Salzbourg débute à ce niveau et rencontre le Bayern qui a remporté 13 de ses 17 derniers matches et n'a perdu qu'une seule fois sur les dix derniers.

Tous les buts du Bayern pendant les groupes

Les champions de Bundesliga sont également de grands voyageurs et restent sur 21 matches sans défaite à l'extérieur en Europe. La dernière fois qu'ils ont chuté loin de Munich, c'était à Paris (3-0) lors de la deuxième journée de la campagne 2017/18. Matthias Jaissle n'a pas oublié que le Bayern a également réalisé un parcours parfait en phase de groupes.

Liverpool retrouve San Siro

Même stade pour un deuxième match consécutif, mais adversaire différent. Les joueurs de Jürgen Klopp connaissent bien San Siro, car ils se sont imposés 2-1 contre l'AC Milan, le rival de l'Inter, lors de la sixième journée, et ont terminé la phase de groupes avec six victoires en six matches.

Liverpool-Inter, leur affrontement en 2008

Les Nerazzurri sont de retour en huitièmes de finale pour la première fois depuis 2011/12, mais ils peuvent s'appuyer sur leur impressionnant bilan à domicile contre des adversaires anglais (11 victoires, 3 nuls et 2 défaites).

Les Italiens restent chez eux sur cinq victoires contre des Anglais, la plus récente étant celle contre Tottenham (2-1) lors de la phase de groupes 2018/19.

Selected for you