UEFA.com fonctionne mieux avec d'autres navigateurs
Pour profiter au mieux du site, nous recommandons d'utiliser Chrome, Firefox ou Microsoft Edge.

Top conseils de réservation

Le bon conseil

Nous nous sommes associés à Booking.com pour vous aider à trouver l'hébergement idéal en fonction de votre budget et de vos désirs. En raison de la pandémie de COVID-19, vous ne savez peut-être pas quelles données prendre en compte avant de faire une réservation. Nous avons donc établi une liste pour vous aider à trouver le séjour qui vous convient le mieux.

1. Mesure sanitaire et de sécurité de l'hébergement

Les pages de nombreux hébergements sur Booking.com fournissent désormais des détails plus approfondis sur les mesures spécifiques de santé et de sécurité mises en place. Cela inclut des informations sur les mesures de distanciation physique et le type de nettoyage effectué. Ces détails sont présentés dans un format clair et cohérent afin que vous puissiez facilement les comparer. Vous pouvez également vérifier la note globale de chaque hébergement en matière de propreté, en vous basant sur l'expérience des clients précédents.

2. Politique d'annulation

Pour de nombreux hébergements, la réservation est remboursable. Cliquez sur la politique correspondante sur la page de l'hébergement pour en savoir plus. Il vaut la peine de prendre connaissance des petites lignes. C'est également là que Booking.com fournit des détails sur le risque que vous pouvez prendre en prenant des réservations non remboursables ou partiellement remboursables.

3. Choisissez un hébergement adapté

Que vous vous contentiez d'une auberge, soyez à la recherche d'une chambre d'hôtel ou d'une maison privatisée, Booking.com a mis en place les bons filtres pour faciliter votre recherche. Consultez également notre guide des budgets ci-dessous pour savoir quels types de logements sont disponibles dans chaque ville de l'EURO.

4. Arrivées et départs et coûts additionnels

Avant de réserver, assurez-vous de prendre connaissance des règles d'utilisation de l'hébergement. Il suffit de faire défiler la page jusqu'à la rubrique Important – À lire sur le site web de Booking.com.

  • L'ajout d'une personne supplémentaire dans votre logement peut entraîner des coûts supplémentaires. Assurez-vous de connaître le nombre définitif de personnes qui séjournent avant de confirmer votre réservation.
  • Pour que votre voyage se passe bien, prenez connaissance des règles concernant l'arrivée et le départ de votre hébergement. Vous pouvez également bénéficier d'un départ tardif si vous êtes membre du programme de fidélité de Booking.com appelé Genius.
  • Les prix des chambres peuvent varier en fonction de la ville et de la TVA. La literie, les serviettes de toilette, les activités et les équipements de l'hébergement peuvent également entraîner des frais supplémentaires.
  • Vérifiez bien si votre logement accepte les cartes de crédit, qu'il exige une caution ou le versement d'arrhes.

5. Demandez de l'aide

Besoin d'information supplémentaire ? Si vous utilisez Booking.com, il existe des Questions fréquentes COVID-19 et une page dédiée à la pandémie de COVID-19. Par ailleurs, le service client est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à toutes les questions.

Booking.com

Budget pour mon voyage

Amsterdam n'est pas la destination la moins chère, mais vous pouvez quand même faire une bonne affaire si vous réservez tôt et envisagez de séjourner dans les quartiers les plus éloignés de la ville. Amsterdam étant relativement petite et disposant d’un excellent réseau de transports en commun, vous pourrez vous rendre au centre en un rien de temps.

🛏️ Prix / nuit *:

  • Auberges: à partir de €24 / nuit
  • Hôtels: à partir de €95 / nuit
  • Appartements: à partir de €120 / nuit
  • Hôtels de luxe: à partir de €300 / nuit

*Veuillez noter que les tarifs risquent d’augmenter à l’approche du tournoi. Nous vous recommandons de réserver au plus tôt pour bénéficier des meilleurs tarifs.

Getty Images/iStockphoto

Nous nous sommes associés à Booking.com pour vous aider à trouver le logement idéal selon votre budget et vos besoins.

💰 Auberges

Pour les petits budgets, les auberges de jeunesse sont une excellente option. Booking.com recense plus de 40 auberges flexibles et abordables à Amsterdam. Et beaucoup d’événements autour du football y sont organisés si vous souhaitez échanger avec d'autres fans, dans le respect des mesures sanitaires.

💰💰 Hôtels

Pour un bon rapport qualité-prix de l’hébergement à l’EURO, vous pouvez envisager des hôtels dans les banlieues de la ville. Booking.com répertorie près de 150 hôtels 3 étoiles à Amsterdam. Il vous suffit de choisir le lieu idéal dans notre guide ci-dessous, de réserver, puis de vous enregistrer et en route pour l'aventure.

💰💰 Appartements de location

Que vous voyagiez avec un groupe de copains, avec toute la famille, en couple ou en solo, séjourner dans un appartement en location à Amsterdam est un moyen idéal de se sentir chez soi avant et après le match.

💰💰💰 Hôtels de luxe

Amsterdam possède une élégance discrète mais convaincante qu’il y a tout lieu d’explorer en séjournant dans l’un des 25 cinq étoiles de luxe disponibles sur Booking.com.

Guide pour l’hébergement

Chaque quartier d’Amsterdam a son propre attrait pour les fans de football en villégiature. Nous avons donc divisé la ville en cinq zones principales pour savoir où séjourner et pourquoi.

Pour ceux qui veulent rester à proximité du stade, il est indiqué de choisir Amsterdam-Zuidoost. Les voyageurs de Booking.com ont plébiscité cette zone pour son réseau de transports en commun, idéal si vous souhaitez explorer le reste de la ville avant et après le match. Vous y trouverez également le plus grand cinéma de la ville, aux côtés de restaurants spécialisés dans de nombreuses cuisines délicieuses - du fufu africain au sushi japonais.

Le trajet d'Amsterdam-Zuidoost à la Johan Cruijff ArenA prend environ 15 minutes à vélo et 30 minutes en transports en commun.

Pour ceux qui souhaitent profiter des principales attractions de la ville, il faut séjourner dans le centre-ville d’Amsterdam où vous découvrirez le musée Anne Frank Huis, la place du Dam et Bloemenmarkt..

Le trajet du centre-ville d’Amsterdam au stade dure environ 25 minutes en transports en commun.

Pour faire la fête à l’UEFA EURO 2020 jusqu’au petit jour à Amsterdam, assurez-vous de loger sur de Pijp, dans le secteur d’Amsterdam-Zuid, si la situation sanitaire le permet. Il y a de nombreux bars et restaurants.

Le trajet du quartier de Pijp au stade dure environ 25 minutes en transports en commun.

Si vous recherchez la commodité, logez à proximité de l'aéroport, à Zuidoost. Ce quartier est proche du stade, mais est également bien desservi par les transports en commun. Vous pourrez donc vous rendre facilement partout dans Amsterdam. Si vous souhaitez rentrer rapidement après le match, rendez-vous sur Booking.com pour voir les établissements à Zuidoost.

Le trajet de Zuidoost au stade prend environ 30 minutes en transports en commun.

Pour les familles souhaitant se détendre en dehors des matches, il est bon de choisir le quartier ouest d'Amsterdam, un quartier résidentiel très apprécié par les voyageurs de Booking.com. Ici, vous trouverez des choses à faire pour petits et grands ; du vélo autour du Vondelpark et des spécialités hollandaises locales comme le bitterballen dans des cafés accueillant pour les enfants, ou la découverte du marché couvert de la rue, FoodHallen.

Le trajet de l’ouest de la ville à la Johan Cruijff ArenA prend environ 40 minutes en transports en commun.

Vivez à fond l'EURO 2020 Disponible uniquement sur l'application officielle de l'UEFA EURO 2020
  • Carte interactive de l'EURO
  • Les bons plans au quotidien
  • Horaires et calendrier de l'UEFA Festival
  • Suivez l'EURO n'importe où

UEFA.com works better on other browsers
For the best possible experience, we recommend using Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

Top Booking Tips

Let me give you a top tip

We’ve partnered up with Booking.com to help you find the perfect accommodation for your budget and travel needs. Due to the COVID-19 pandemic, you may be unsure what to consider before making a booking, so we've made a checklist to help you find the stay that's right for you.

1. Find out about a property’s health and safety measures

Many properties' pages on Booking.com now provide more in-depth details on the specific health and safety measures they have in place. This includes information about physical distancing measures and the type of cleaning regime the property has implemented. These details are presented in a clear and consistent format so you can easily compare them. You can also check each property's overall cleanliness review score, based on previous guests' experiences.

2. Check the accommodation's cancellation policy

Many properties offer refundable booking options. Click on the respective policy on the property page to find out more – it’s worth reading the small print. This is also where Booking.com provides details about the risk you may be taking in booking non-refundable or partially refundable reservations.

3. Choose the type of accommodation you're most comfortable with

Whether you’re happy staying in a hostel, keen to book a hotel room or looking for a whole home, Booking.com has the right filters in place to facilitate your search. Also check our budget guide below to see which types of accommodation are available in each host city.

4. Consider check-in policies and additional costs

Before booking, be sure to read up on the accommodation’s policy – simply scroll to the ‘House rules’ at the bottom of the individual accommodation descriptions on Booking.com’s website.

  • Adding an extra guest to your accommodation may result in additional costs. Be sure to know the final number of people staying before you confirm your booking.
  • For smooth travels, be aware of your accommodation’s check-in and check-out policies. You may also be eligible for a late check-out if you’re a member of Booking.com’s loyalty programme, Genius.
  • Room prices may vary depending on city/VAT taxes. Extra bedding, towels, accommodation activities and facilities may also occur additional costs.
  • Double check if your accommodation properties accept credit cards, require a deposit or an upfront payment.

5. Don't be afraid to ask for help

Still need more information? If you’re using Booking.com, they have an extensive COVID-19 FAQ section as well as a COVID-19 resource page. And their customer service team is available 24/7 to answer any questions.

80463960 - amsterdam city skyline at canal waterfront, amsterdam, netherlands
80463960 - amsterdam city skyline at canal waterfront, amsterdam, netherlands

Budget my trip

Amsterdam is not the cheapest destination, but you can still get a good bargain if you book early and consider staying in the outer areas of the city. Because Amsterdam is comparatively small and has an excellent public transport network, you can get to the centre in no time.

🛏️ Price / night*:

  • Hostels: from €24 / night
  • Hotels: from €95 / night
  • Apartments: from €120 / night
  • Luxury hotels: from €300 / night

*Please note that rates may increase closer to the tournament. Book early for the best deals.

Getty Images/iStockphoto

We’ve partnered up with Booking.com to help you find the perfect accommodation for your budget and travel needs.

💰 Hostels

For anyone wanting to watch a match on a budget, hostels are a great option. Booking.com has over 40 flexible and affordable hostels in Amsterdam. Many of these host social events around the football if you’re looking to celebrate with other fans, as it's safe to do so.

💰💰 Hotels

When it comes to value-for-money accommodation for EURO, you may like to consider hotels in the suburbs of the city. Booking.com lists almost 150 three-star hotels in Amsterdam. Just pick the perfect location for you in our location guide below, book and then simply check in to kick off your adventure.

💰💰 Rental Apartments

Whether you’re travelling with a group of mates, the whole family, a partner or going solo, staying at a rental apartment in Amsterdam is an ideal way to feel at home before and after your match.

💰💰💰 Luxury 5-star hotels

There’s a quiet but compelling elegance about Amsterdam that’s best explored by staying in one of the 25 five-star luxury retreats available on Booking.com.

Location Guide

Every area of Amsterdam will hold its own appeal for travelling football fans, so we’ve broken down the city into five main options for where to stay and why.

🏟️ Close to the stadium

For those who want the ease of staying close to the stadium, head to Amsterdam-Zuidoost. Booking.com travellers have endorsed this area for its convenient public transport links – ideal if you want to explore the rest of the city before and after the match. You’ll also find the city’s largest cinema here, alongside restaurants specialising in many delicious cuisines – from African fufu to Japanese sushi.

The journey from Amsterdam-Zuidoost to Johan Cruijff ArenA takes approximately 30 minutes by public transport.

📸 Close to the city’s attractions

Amsterdam is a charming city full of 17th-century gabled architecture, picture-perfect canals and a flurry of cyclists. For those wanting to be in the middle of the city’s main attractions, stay in Amsterdam’s city centre where you’ll discover the Anne Frank Huis, Dam Square and Bloemenmarkt. Booking.com has more than 818 properties located in this area, so the choice is all yours.

The journey from Amsterdam’s City Centre to the stadium takes approximately 25 minutes by public transport.

🎉 Close to nightlife

If revelling in Amsterdam’s UEFA EURO 2020 celebrations is high up on your agenda, then be sure to stay in the Pijp, Amsterdam-Zuid area. Booking.com travellers have endorsed this district as the best place for a night out if the health situation allows, with countless bars and restaurants.

The journey from de Pijp to the stadium takes approximately 25 minutes by public transport.

✈️ Close to the airport

If convenience is what you’re after, then stay close to the airport in Zuidoost. This neighbourhood is not only close to the stadium, but also has plenty of public transport connections, so you’ll be able to travel anywhere in Amsterdam with ease. If you’re looking to make a quick getaway after the game, visit Booking.com to see all properties in Zuidoost.

The journey from Zuidoost to the stadium takes approximately 30 minutes by public transport.

👪 For families

For families looking to relax on non-matchdays, stay in Amsterdam’s West, a residential district that has been highly endorsed as family-friendly by Booking.com travellers. Here you’ll find things to do that will keep everyone from toddlers and teenagers entertained, from cycling around Vondelpark and trying local Dutch specialities like bitterballen at child-friendly cafés to exploring the covered street food market, FoodHallen.

The journey from West to Johan Cruijff ArenA takes approximately 40 minutes by public transport.

Make the most of EURO 2020 Only available in the official UEFA EURO 2020 app
  • Interactive EURO map
  • Daily top tips
  • UEFA Festival schedules
  • Follow the EUROs on the go