UEFA.com fonctionne mieux avec d'autres navigateurs
Pour profiter au mieux du site, nous recommandons d'utiliser Chrome, Firefox ou Microsoft Edge.

UEFA Festival

L’UEFA Festival, c'est la la passion et l'enthousiasme de l'EURO dans les rues de Rome. Que vous soyez un fan du cru ou un voyageur, qu’il s’agisse de votre premier EURO ou que vous soyez un habitué de cette compétition, l’UEFA Festival a forcément quelque chose à vous offrir.

Tout le monde peut participer à la fête - toutes les activités du Festival de l'UEFA sont gratuites!

La Fan Zone, située Via dei Fori Imperiali, et le Football Village, situé Piazza del Popolo, proposent un programme riche en événements footballistiques et en musique, dès le week-end d'ouverture du tournoi et jusqu'à la finale.

Télécharger la carte

Rome offrira quatre nouveaux points chauds pour ce festival de football dans la ville pour que les fans puissent vivre l'EURO 2020 à l'italienne: La Piazza di San Silvestro, la Piazza San Lorenzo in Lucina, la Piazza Mignanelli et le Largo dei Lombardi accueilleront des activités différentes et passionnantes.

UEFA Festival Spectacular

Les visiteurs ont pu profiter d'un magnifique vidéomapping sur la Piazza del Campidoglio, d'un spectacle son et lumière, avec des concert live qui retracent l'histoire de l'EURO en Italie de 1968 à 2021.

Malheureusement, ce Spectacular est terminé, mais gardez un œil sur UEFA.com et l’application officielle UEFA EURO 2020, incontournable pour l'UEFA Festival. C'est là que nous vous informerons sur tous les événements et activités au Football Village et dans la Fan Zone.

AFP/Getty Images
Vivez à fond l'EURO 2020 Disponible uniquement sur l'application officielle de l'UEFA EURO 2020
  • Carte interactive de l'EURO
  • Les bons plans au quotidien
  • Horaires et calendrier de l'UEFA Festival
  • Suivez l'EURO n'importe où

UEFA.com works better on other browsers
For the best possible experience, we recommend using Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

UEFA Festival

The UEFA Festival is taking the passion and excitement of EURO onto the streets of Rome. Whether you're a local or a travelling fan, whether it's your first EURO or you have lost count, the UEFA Festival offers something for everyone.

Anyone can join the party – all UEFA Festival activities are free!

The Fan Zone in Via dei Fori Imperiali and the Football Village in Piazza del Popolo have a schedule packed with exciting football events and music, starting on the tournament's opening weekend and running right through to the final.

Download map

Rome will offer four more key football festival hot spots in the city for fans to experience EURO 2020 the Italian way: Piazza di San Silvestro, Piazza San Lorenzo in Lucina, Piazza Mignanelli and Largo dei Lombardi will host different and exciting activities.

UEFA Festival Spectacular

Visitors were able to enjoy a beautiful videomapping in Piazza del Campidoglio, a show of lights and sounds, with live musical performances that retrace the EURO history of Italy from 1968 to 2021.

Unfortunately the Spectacular is already over, but keep an eye on UEFA.com and the official UEFA EURO 2020 app - home of the UEFA Festival. This is where we will keep you posted about all events and activities in the Football Village and the Fan Zone.

UEFA via Getty Images

Make the most of EURO 2020 Only available in the official UEFA EURO 2020 app
  • Interactive EURO map
  • Daily top tips
  • UEFA Festival schedules
  • Follow the EUROs on the go